Le prochain martsi

Le prochain Martsi aura lieu le vendredi 6 mai 2022
à Saint Julien de Civry
de 17 heures à 20 heures

Sur le Martsi

Seront présents : les fromages de brebis de Flore Hervé, Laetitia pour les Légumes Oyéens, Les Pains Florence Mater, Délices de Cécilou, fromages et oeufs de la Ferme des Odenoux, Pains de Rachel Durand, Champignons du Brionnais, Viande de bœuf de Laurent Billoux, Miel du Champ du Bois, Poissons d’eau douce des Viviers du Moulin, Terrines de Sylvain Bordes, pommes Charles Moreau de l’Allier, les savons des ateliers Nyna, fromages de chèvre de Jean François Bouillot, Sandrine Henriot (Vins Bios du Beaujolais), Les crêpes de Fabrice Verchère, Les escargots des Jardins d’Hélix.


Adhérer au Martsi
Pensez à renouveler votre adhésion pour 2022 si ce n’est déjà fait en passant par le stand « ADHÉSIONS ». La cotisation des adhérents reste à 10 €


Animation musicale à partir de 18h30

Un crieur vous informera des manifestations artistiques de notre région. Il peut aussi lire vos annonces personnelles en les lui communiquant un peu avant son intervention vers 18h30.
Restauration : Buvette, tartines


COLLECTE DE BOUCHONS
La collecte continue : apporter vos bouchons de plastique et de liège pour les déposer dans les récipients prévus vers la buvette.


MEDIAGORA

L’association « Les Amis de la Médiagora vous proposent une visite guidée avec M. Pierre Lacôte de l’exposition :

« A la mort, à la vie! Vanités d’hier et d’aujourd’hui »
au Musée des Beaux Arts de  Lyon
le
JEUDI 5 MAI à 10h30.

Renseignements et inscriptions à la Médiagora Vert Pré.
0385704756 – mediagoravertpre@orange.fr

À bientôt sur le Martsi !

 

Commentaires
  • pilloux dit :

    Très bonne idée ce producteur de pleurotes, un produit très facile à cuisiner, pas besoin de le peler ni laver, et pas de perte à la cuisson (peu d’eau par rapport à d’autres champignons); un goût subtil, pas fort du tout. Une productrice très souriante.

  • pilloux dit :

    Attention c’est 16H le martsi ‘couvre-feu’ pas 16H30

Laisser un commentaire