Le prochain martsi

Le prochain martsi aura lieu le vendredi 6 juillet 2018 de 17h à 20h

à partir de 20 heures: Spectacle avec
LES GOSSES DE ROCK
gossederock
Un groupe de jeunes chanteurs / musiciens regroupant 12 enfants de 10 à 20 ans, interprête un répertoire festif et dynamique, composé de morceaux issus du rock et des tubes français.
Les enfants de l’école primaire, aidés par Eddy Chevalier, un ancien membre du groupe « Les Trapettistes », avaient préparé une chanson. La réussite de cette journée a fait naître l’envie de poursuivre sur cette lancée, et des frères et soeurs, des amis, ont rejoint les enfants tous originaires des communes de Beaubery, Vérosvres, Montmelard.
Gosses de Rock sait réjouir petits et grands grâce à son répertoire enjoué, son dynamisme et sa fraîcheur à toute épreuve, et son enthousiasme communicatif !
spectacle gratuit – buvette – et tapas végétales de Carole


Sur le Martsi :
Ce sera le mois des commandes du groupement d’achat des farines du Moulin Gribory, des conserves de la Ferme de la Guye (ESAT) des produits du commerce équitable SALDAC.
Nous accueillerons Valérie Gaudissart pour son association « Rêver tout haut« , basée à Buffières, qui réunit des propositions d’art-thérapie, de médiations artistiques, de sophrologie, de Méthode Feldenkrais à destination des particuliers (enfants, ados, adultes, personnes âgées, personnes en perte d’autonomie, en difficultés de liens, en souffrances psychiques ou physiques, en situation de handicap) et des institutions.

« Rêver tout haut » a la particularité de pouvoir intervenir à domicile, notamment en zone rurale et donc de réfléchir à tous les liens que nous pouvons inventer entre culture, santé, et isolement social.
pour en savoir plus


À noter :

Martsi du vendredi 3 août : à 20h30 Spectacle de théâtre burlesque avec le duo « A Table » avec Cassandre Jackson et Vincent Lorimy
Martsi du vendredi 7 septembre : à 20h30 : spectacle de cirque « Ô Lampion » par la compagnie L’Écho De L’Air


Avoir ou revoir sur le site
Une réflexion sur la transition énergétique (1)
Les martsis de l’été

Nous vous attendons nombreux
À bientôt sur le Martsi !

Laisser un commentaire