Le prochain martsi

Le prochain Martsi aura lieu le vendredi 2 août 2019 de 17 à 20 heures

 

Sur le Martsi : 

IMPORTANT

La route qui traverse Saint Julien de Civry va être refaite ainsi que le périmètre de l’église du village derrière laquelle se tient habituellement le Martsi. Il ne sera donc pas possible de tenir les martsis d’août et de septembre à cet endroit.
Ils auront lieu dans l’espace qui se situe derrière la salle paroissiale(salle des fêtes de st julien) qui se trouve au dessus du parking de la place Bernard Thevenet.
Seront absents du martsi le 2 août : Elisabeth BRIDAY de la Ferme de la mère Boîtier (Charcuterie et viande de porc Bio)

Après le Martsi : à 20h15

Le martsi propose dans le cadre des martsi de l’été :

un concert avec le trio vocal W.A.H

wah

W.A.H. C’est un trio de 3 musiciens venus d’horizons différents qui se retrouvent pour concocter un programme de chansons de la pop des années 60/70 basées sur les harmonies vocales avec le soutien de deux guitares. Les airs des Pink Floyd se mélangent avec ceux des Beatles, de Bob Marley et de Stevie Wonder mais aussi des tubes de choix d’Aretha Franklin, de Queen, des Beach-Boys, de Nina Simone, Supertramp, Billy Joël et beaucoup d’autres.

W.A.H. n’hésite pas, en effet, à reprendre des morceaux très mélodiques aux harmonies vocales complexes comme ils en font la démonstration dans un clip vidéo sur un tube du célèbre groupe de surf music californienne des années 60, les Beach Boys.

W.A.H. c’est Olivier MARCAUD au Chant, Eddy CHEVALLIER au chant et à la guitare, Christophe PROST au chant, à la guitare et au ukulélé.

Voir et écouter Le clip de W.A.H. 

À bientôt sur le Martsi !
Laisser un commentaire